Parce que je connais ce qu’elles traversent. Parce que je suis passée par ces états de trop-plein, de confusion, de rejet. Parce que je sais qu’il est possible de s’en libérer.
Parce que je crois profondément que les femmes hypersensibles, neuroatypiques, intuitives ont un rôle essentiel à jouer dans ce monde en mutation. Elles ont une lumière à offrir au monde — encore faut-il qu’elles se sentent vues, comprises, et soutenues dans leur singularité.
Parce que j’ai à cœur de partager ce chemin de guérison, de réconciliation avec soi-même avec d’autres femmes comme moi : celles qui ressentent tout trop fort, qui cherchent du sens, qui se sentent différentes, mais qui, en réalité, portent en elles une richesse immense.
Je suis intimement convaincue qu’il est temps de faire tomber les masques, de briser les chaînes du passé, de se libérer de ce qui ne nous appartient pas et de vibrer pleinement qui nous sommes afin de faire briller notre âme.
Le chemin de transformation est exigeant, mais profondément libérateur. Il ne s’agit pas de devenir quelqu’un d’autre, mais de se rencontrer enfin en vérité.
Mon rôle est d’être ce miroir bienveillant, cette présence sécurisante, pour vous aider à vous rencontrer vraiment, à vous libérer, à vous aligner avec votre SOI véritable et à oser incarner votre souveraineté.